Rubrique:

sables6_4497

Quelques heures consacrées à la confection de sablés de Noël,  trois boules de pâte faites avec mon Homme : La première est neutre (j’ai parfumé le glaçage aux essences d’orange et de citron ) , la deuxième V pour vanille (ce sont ceux enrobés de sucre glace sur la photo) et la troisième C pour Clémentine (ajout de deux clémentines pressées dans la pâte).

pates-sables_4474

La cuisson est rapide mais le plus long reste le glaçage minutieux… Ma petite seringue qui allait bien a rendu l’âme, j’ai dû faire autrement … et un œil sur le film à la TV et  l’autre sur mon aiguille et mon pinceau, cela a donné ce que vous voyez sur les photos…

sables-boite_4499zoom-sables_4504

Je ne vous donne pas les recettes, il y en a plein sur le net…. juste quelques photos pour vous faire saliver Winking smile 

LIGNE-NOEL

 
blogger